[spam!] L’innovation ne s’arrêtera jamais.

 

 

 

ATTENTION (NDA) Ne pas cliquer sur le lien suivant si on est mineur ou prude comme le neuromancien ! Si ce message n’apparait pas consultez le en ligne.

L’innovation ne s’arrêtera jamais. Rappelons-le encore une fois aujourd’hui, avec la sortie de cette nouvelle version du prestigieux site Mes films.Mes films, comme son nom l’indique, est résolument orienté films de qualité. L’innovation aujourd’hui est la mise à  disposition des contenus vidéo adaptés à  des supports spécifiques : Ipod, PSP ou encore le lecteur portatif Archos. Fini les visionnements en catimini derrière l’écran de l’ordinateur, vous pourrez emporter vos contenus avec vous dans le train, métro et partout où votre imagination vous guidera.

En plus des formats haute qualité portables, le contenu est également disponible en plusieurs débits streaming dont le plus élevé correspond aux normes officielles qualitatives du DVD.

Pour suivre ou devancer les tendances, Mes films est donc le site de l’avenir, que l’on tient en poche. Encore une innovation inédite sur le marché français.

 

            
            
Publicités