Le cadavre exquis de Gérard de Villiers

Le mail envoyé chaque jour par le Huffington post annonce « les gros titre de l’édition en cours. » Aujourd’hui , le hasard et peut être un journaliste malicieux ou pas déssaoulé de sa soirée Haloween offre un véritable cadavre exquis en préambule de la Fête des morts.

.À la Une : L’écrivain Gérard De Villiers, auteur des « SAS », est mort, le FN se cherche des alliés et les Etats-Unis admettent être allés trop loin sur l’espionnage

 

Pour mes plus jeunes lecteurs, le cadavre exquis est un jeu inventé par les Surréalistes. Cinq personnes écrive nt chacune une partie d’une phrase sans la montrer aux autres. on lit ensuite le résultat. Selon certaines sources, la première phrse ainsi obtenue donnait  » Le cadavre exquis boira le vin nouveau »

Pour les filles : SAS est un prince autrichien qui travaille pour la CIA  et ses aventures sont bourrées de testostérone, de racisme, de sexisme, d’anti-communisme hallucinatoires. Gérard aurait pu adhérer au FN sans probléme.

La particularité des SAS est que chaque hstoire est quasiment identique à part les noms propres et les marques de champagne et vodka qui changent en fonction des contrats publicitaire. Sinon toutes les femmes disent « prends moi » Malko « SAS » Linge les sabre, et ensuite elles feulent. Les villes des pays du sud dégagent toujours une puanteur écoeurante et les leaders révolutionnairessont  toujours incultes et corrompus.

SAS n’est pas une grande perte pour la littérature, la philosphie et les sciences politiques. Il avait ‘ESJ Paris qui est une école de merde, sans rapport avec l’ESJ Lille.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s