#antisémitisme Priceminister : Mein Kampf et Bagatelles pour un massacre intéressent, #Dieudonné

Je lis tous ces tweets et statuts Facebook de gens qui expliquent sagement que l’affaire Dieudonné est un leurre, pour faire oublier la misère et le chômage. D’autres sourient d’un air supérieur aux « provocations » de l’humoriste, plus on en parle, plus il est content, comme un gamin mal aimé qui  cherche la fessée. D’autres encore s’indigne que le « lobby antisioniste » taxe d’antisémitisme ( enfin ils disent «insulte d’antisémite » ou « traite d’antisémitisme » , ces gorets) un antisioniste. Chacun, qu’il la joue ouvriériste, droit de l’hommiste ou fedayin de McDo nie que l’antisémitisme est encore vivace en France. Je m’endors donc rassuré, on ne viendra pas frapper à ma porte à 5 h du matin.

Le lendemain je vais sur Priceminister site de vente en ligne et je tombe sur  ça. Sarah fais les valises !

mein Kampf

Laisser un commentaire

