David Rachline, ce jeune facho gérant Fréjus qu’on aurait tort de sous-estimer… #FN #antifa

Journal contre la #PesteBrune

Capture

Les premiers pas hésitants de ses maires montrent que le parti d’extrême droite manque de cadres compétents. Au point que la patronne du FN rêve d’Elysée… en 2022. (source)

je m’étonne franchement de ce que ce titre du Nouvel Obs, probablement partagé par d’autres, n’ait pas entraîné l’un de ces phénomènes viraux d’ironie générale dont twitter a le secret….

Mais il ne faudrait pas se laisser abuser par une certaine image donnée par les médias (à laquelle je suis le premier à m’associer, tant cela me fait plaisir de les discréditer)  d’un Front National dont les cadres, à l’instar du Maire de Hayange, seraient de sombres crétins. Certes, il y en a, et plus d’un. Mais je voudrais attirer l’attention sur l’une de ces exceptions qui confirme la règle : David Rachline, le (jeune : 27 ans) maire de Fréjus, qui a été choisi…

View original post 713 mots de plus

Laisser un commentaire

