Effrayant : une nouvelle bande ethnique va ravager la France dans les 10 prochaines années !

Le procédé stylistique n’est pas nouveau ( cf Timsit https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D2EmbhAarOzg&ei=nL1EVKvFJM_Xas7dgeAC&usg=AFQjCNFF83XGqVT1txtyInlsb75fmmO-Hg&sig2=FlQIYRBfE9PhbWCkuRIibA&bvm=bv.77648437,d.d2s) Mais c’est bien écrit. Et ça met l’accent sur le drame français. Nos élites de demain ressemblent furieusement à nos dirigeants d’aujourd’hui. Mêmes cause mêmes effets.

Quartiers libres

C’est dans le Figaro, c’est dire si la menace est réelle !
Soucieux de ne pas déclencher une psychose, le journal évite de le présenter comme ça, mais le gang des 100 personnes qui vont pourrir la vie de millions de personnes est dévoilée dans ce quotidien, à l’issue d’une enquête des plus dangereuse.
Il nous a semblé important de relayer ces informations.
On y découvre une bande provenant des mêmes quartiers, ayant fréquenté les mêmes établissements scolaires. Une bonne partie d’entre eux n’a pas choisi cette voie et a simplement suivi les pas des aînés : des familles qui sont dans le « bizness » depuis des générations.
C’est clairement une bande ethnique puisqu’elle est composée à 97% de blancs et majoritairement d’hommes. Le groupe est très largement constitué de personnes de culture chrétienne et de confession catholique (une religion qui prône le pardon et la bienveillance), ce qui a peut-être une…

View original post 179 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s