Les Evadés : Et si aujourd’hui j’t’emmerde

La France tu l’aimes ou tu la kiffes ! Le rap des évadés que je découvre grâce au syndicat de blogueurs « Quartier libre » s’inscrit dans une longue tradition, que j’évoquais déjà en 2010 alors que j’expérimentais WMK : http://youtu.be/NTQfV76fklY . Je pense que les plus violentes attaques « anti France » viennent d’artistes qui se fondent précisément sur des « valeurs » inventées en France lors de la Révolution. Paradoxalement, ces polémistes chantant me semble donc valoriser davantage une France aimable, que ceux ceux qui chantent « j’aime la France » en s’appuyant sur des valeurs issues de la dictature catholico-capétienne et du prétendu « Etat français » de Vichy soit des période où la France était étrangère à elle-même. Sinon, la loi, cette call girl des riches, m’oblige à préciser que depuis 2O1O, la justice bourgeoise a complètement disculpé Eric Woerth, dans l’affaire que certaines images évoquent dans ma vidéos. En revanche, Sarkozy est toujours soupçonné d’avoir touché du fric de l’héritière du chimiste antisémite.

Quartiers libres

View original post

Laisser un commentaire

