ignoble Cazeneuve

Journal contre la #PesteBrune

Capture

Quand j’ai lu les propos prêtés au Ministre de l’intérieur, je n’en ai tout d’abord pas cru mes yeux : « sans les casseurs, Rémi Fraisse ne serait pas mort« . N’y a-t-il que moi que ça retourne ? Mon estomac n’a fait qu’un tour, malgré l’odeur de la tarte aux mirabelles qui cuisait alors tranquillement dans le four. Envie de vomir. Ces propos sont vraiment ignominieux, surtout quand, lisant plus avant l’article, on y lit que « ceux qui portent la parole publique se doivent de calmer les débats« . Drôle de façon de le démontrer… Ce Ministre là est un crétin de la pire espèce. Et s’il avait un tantinet soit peu d’honneur, il aurait déjà démissionné. Mais je comprends qu’il ait le trouillomètre à zéro, à constater l’évidence, du haut de sa tour d’ivoire, que les luttes sociales et environnementales sont en train de se mailler en…

View original post 57 mots de plus

Laisser un commentaire

