c’est l’Express qui nous le dit : le FN, un parti aux complaisances étrangement néo-nazies… #antifa

Journal d'un #antifa (parmi d'autres)

CaptureIl est assez amusant de m’apercevoir soudainement que c’est finalement la même source peu suspecte de gauchitude et d’antifascisme militant, l’Express qui,  après un billet ce matin sur le champion du confusionnisme politique français, sur mon autre blog (celui  qui engrange les trucs qui puent vraiment très fort),  me procure  cette fois le contenu de ce deuxième billet. Déjà, lorsque j’ai appris que la direction du FN avait l’intention, dans sa logique de pseudo dédiabolisation, de traquer ce qu’ils perçoivent comme des dérapages, alors que cela constitue de toute évidence leur réel fond de commerce profondément lepéniste, je me suis dit  en souriant qu’ils allaient vraiment avoir là du pain (blanc ?) sur la planche… Cela n’a pas manqué. Les contenus antisémites, pour seul exemple,  véhiculés par des élus du FN sur les réseaux sociaux sont en effet légion. Aussi, je me devais de porter à votre attention…

View original post 558 mots de plus

Laisser un commentaire

