#migrants Réponse à un électeur FN sur Facebook

Marie-france Cauderan les migrants qui sont arrivés en amérique y venaient pour travailler, pas pour profiter des aides sociales !!
J’aime · · 40 · 4 octobre, 19:43
21 réponses

Nicol Biliato Faut peut être pas tout mélanger ! les italiens, portugais, espagnols etc étaient venus pour travailler et ce sont faits tout petit. Aujourd’hui ils s’imposent et viennent pour profiter et surtout pour nous exploser !
J’aime · · 14 · 4 octobre, 22:24
8 réponses

Claudine Bartman Schilling Je n ai pas vu de photos ds les archives d Ellis Island par contre elles sont extrêmement complètes J y ai retrouvé le « débarquement  » de mon arrière grand père , le nom du bateau et de nombreux renseignements même sur son QI Pour info il n a jamais changé de nom… par contre à son époque seul les hommes étaient acceptés à l immigration Femme et enfants étaient resté en Europe .
J’aime · Répondre · 3 · 4 octobre, 22:49

Herve Jean Page FB de France info.. La radio bobos par excellence.. Quand je lis les commentaires gauchistes je me gausse, car il y a de quoi ! Ils sont vite effrarouchés les bien pensants.. Mais ont t’il un migrant chez eux ces gentils et adorables gauchistes? :))))))))))
J’aime · · 2 · 5 octobre, 01:14

Samuel Vimes Oui.
J’aime · Répondre · 5 octobre, 09:45

Lucette Lleixa désolée de vous dire que vous avez tort mon père a fait la guerre et il m’a toujours fait chanter si tous les gars du monde se donner la main cela serai le bonheur pour demain mais hélas je vois que l’être humain n’a pas évolué dommage pour les générations a venir
J’aime · Répondre · 5 octobre, 15:27

Jean-françois Garsmeur @Herve Jean Pauvre décérébré lobotomisé par la propagande du FN. Quand vous comprendrez, en lisant un livre, qu’en même temps que les étrangers ils s’en prendront aux travailleurs, aux femmes, aux LGBT, à tous les militants etc… La famille Le Pen est milliardaire grâce à des débiles comme vous. Sinon, sombre crétin, héberger un migrant est un délit : vous croyez que les milliers de militants qui les hébergent vont en le proclamant se livrer à la répression policière, qui est comme vous le soulignez sur votre page de votre côté. Que vous réserviez votre compassion aux chats, et méprisez les enfants qui meurent sous les bombes, de faim ou sur nos rivages en dit long sur vos failles affectives dans lesquelles les gangrènes du racisme et du populisme s’infiltrent. Vous trouvez que les gens de Charlie ont mérité de mourir. Vous méritez de vivre. Sans leur talent sans leur sensibilité, leur intelligence. A ressasser vos rancoeurs pétainistes, entre un chat et la photo d’une bimbo au tee shirt mouillé. Sans étranger, sans gauchiste. Seul.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s