TOI AUSSI signe ton twitter ▼ pour contrer l’extrême-droite #racisme #FN #antifa — les échos de la gauchosphère

Si on m’avait dit un jour que mon militantisme m’obligerait à me transformer en geek, moi qui suis si nul en informatique, j’aurais bien ri. Pourtant, je me suis vu aujourd’hui dans la situation amusante, et un peu extraordinaire pour quelqun d’aussi lambda que moi, d’avoir à expliquer, excusez-moi du peu, à une députée de […]

via TOI AUSSI signe ton twitter ▼ pour contrer l’extrême-droite #racisme #FN #antifa — les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

