#Lille la #librairie l’INSOUMISE SE RELANCE

on reprend petit à petit des permanences, on sera donc là ce samedi entre 15h et 19h, ce sera l’occasion de parler avec un camarade parisien qui est de passage sur Lille des assignations à domicile, des procès en cours à Paris, du mouvement contre la loi Travail…n’hésitez pas de passer !

Et aussi comme vous avez pu constater, L’Insoumise a été beaucoup moins active ces derniers mois, nous avons besoin de vous pour se relancer! Venez donc à l’AG de l’Insoumise le samedi 5 novembre à 15h! Voici l’appel:

———->

L’insoumise est une librairie occupée, plantée rue d’Arras, qui entend être un lieu fermement ancré dans les luttes, l’anticapitalisme et l’autonomie de classe. Depuis septembre 2012, elle propose de nombreux bouquins à prix libre, une bibliothèque. De très nombreuses causeries avec des intervenant.es d’un peu partout s’y sont tenues.

Durant le mouvement contre la loi travail l’AG de lutte s’y est fréquemment réunis. Notre collectif s’est alors jeté dans le mouvement délaissant nos activités habituelles.

Avec la rentrée, on entends reprendre les débats, rouvrir la bibliothèque et la librairie, bref mettre de la vie dans ce lieu d’échange et de rencontre entre celles et ceux pour qui lutte sociale et autonomie ne sont pas juste des mots. Alors, on vous appelle.
Si le projet de l’Insoumise vous plait, si vous avez des idées, et si vous voulez nous aider à la faire tourner, venez en discuter avec nous. Rejoignez nous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s