De la difficulté de s’organiser sur Facebook

silence-ennemi-confidencesCeci malgré tout est la poésie  un oiseau roux  message  de givre destiné sans aveu à tes yeux des rubis bleus gens sans histoire mais la vie je la connais crois une fois qu’une chance il ne se peut être rose intéresser sans lasser  des badauds attroupés,  gens du commun qui trop souvent  parlent avec elle,  trop diserts, effluents,  sur ma foi Internet.  En gros, deux mots sur trois sont inutiles !

Comprenne qui pourra. 

J’ai fait des études portant sur les RSN (les réseaux sociaux numériques) J’ai pu discuter avec les meilleurs spécialistes scientifiques de la chose , au niveau européen. Je n’ai aucune confiance en FaceBook qui porte bien son nom. Je veux dire qu’un groupe secret ne sert qu’à ne pas vous désigner aux yeux de votre employeur famille etc. Personnellement je suis tellement grillé que quand je voudrais écrire mes souvenirs je demanderais la communication de mon dossier R……G ( loi 2002). Tout ça parce que je suis ancien journaliste, syndicaliste et que j’ai organisé ( honte à moi) le No Sar ko zy day de Lille. Bref. Ici on ne parle pas de sujets (s en s ib le s). on peut me parler en confiance sur tousdifferenttousegaux@protonmail.com en confiance si vous employer une messagerie dont vous êtes sûrEs. Pourquoi parfois mon clavier dérape et fait des es paces au milieu d’un mot ?
J’ai eu un prof qui est le N°1 ou 2 français en TALN traitement automatique de la langue naturelle. Si vous avez plus de trente ans ( moi m^me je frise les 31) Vous connaissez les progrés de la trad automatique, de l’OCR ( reconnaissance de caractères manuscrits ou photographiés) la reconnaisance vocale etc. Tout c’ça c’est le Taln. Donc ce gars travaillait pour le cabinet du (Pre mier min is tr e) de l’époque un certain Fion. et il nous a expliqué, pour montrer qu’il avait une vie passionnante ( baillements), qu’il travaillait sur un ‘E c h e lo n) à la française.
Ec h e l on regardez sur wikipedia évitez les sites complotistes, de grâce . https://societedelinformation.wordpress.com/confusionnistes-annuaire-des-sites/
C’est bon? oui je sais je suis bavard. Donc pour aller vite il y a des « spiders  » de k e u f qui parcourent la toile et qui cherchent les mots intéressants genre a c t i o n, a l l ah a k h bar, ex péd i tion. les algorithmes de plus en plus sophistiqués, permettent de dire si tel mot est à moins de vingt mots de tel autre ça craint pour la sécu de l’E t a t . je pourrais vous faire un cours sur comment ça marche. Ne me croyez pas ( never trust anyone over 30 !  » mais essayez de ne pas mettre en (d an ger) les autres dans ce groupe. On ne pourra pas éviter que dans le (c am p) il y aura au moins un in di c qui parle français, si on pouvait éviter qu’il voyage avec nous dans un bus ce serait un progrès.
Contrairement aux apparences je ne parle jamais pour ne  rien dire.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s