Ma copine Mme la CUP !

Ajouter quoi que ce soit, ce serait top !

Les idées de mimi

/!Attention messieurs cet article va parler des règles menstruelles, des ranianias, des anglais et j’en passe ! Te voilà averti ! si tu continus la lecture, c’est à tes risques et périls!/!

Que je te raconte un peu pourquoi j’ai opté pour la CUP et pourquoi je ne peux plus m’en passer.
Je fais partie des chanceuses qui ont des règles hémorragiques et encore hémorragique est un bien faible mot face à ces chutes du Niagara 😭

Avant de découvrir la CUP, je devais mettre un tampon, additionné de serviette, je t’assure que si j’avais pu mettre des couches pour être tranquille je l’aurais fait. Bon ok peut être pas à ce point-là.

La crainte des fuites, tout ça c’est fini. Et heureusement !! Ma sauveuse Madame La CUP 😁

Depuis que je l’utilise, fini la double protection des serviettes, fini les tampons, fini la catastrophe quand tu…

Voir l’article original 953 mots de plus

Laisser un commentaire